CONSULTATIONS SANS
FORMALITES
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1. Objet :
Contrôle technique et mission sps pour la rénovation – extension du bâtiment industriel Aircos
2. Type de marché :
Marchés passés en
procédure adaptée (article
27 du décret 2016-360 du 25/3/16).
3. Descriptif de
l’opération :
Missions de contrôle
technique et de coordination sécurité dans le cadre de la rénovation –
extension du bâtiment industriel Aircos Missions confiées au contrôleur technique : L, STI, TH, LE, Av
Chantier de niveau 2.
Surface actuelle du bâtiment : 2 700 m². Extension de 1 500 m²
Le contrôle technique et la coordination sécurité font chacun l’objet d’une consultation distincte ; les candidats souhaitant répondre aux deux missions devront remettre un dossier complet pour chaque consultation.
4. Montant prévisionnel des travaux :
1 960 000 euros ht
5. Délai
de réalisation :
Les
interventions du contrôleur technique et du coordonnateur sécurité débutent à
partir de la notification de la mission et s’achèvent à l’expiration du délai
de la garantie de parfait achèvement.Délai des études : 6 mois
Les travaux commenceront au premier trimestre 2017, pour une durée de 9 mois
6. Critères
d’attribution des offres :
prix (40
%) et valeur technique (60 %)
7. Conditions
particulières
:
- Les prix sont fermes- remise d'un échéancier des paiements dans la proposition, en fonction de l’avancement des missions du prestataire.
8. Documents
demandés :
-
devis
détaillé présentant le temps prévu- cahier de références
9. Renseignements
complémentaires :
02.54.94.41.70
(M. Febvay)
10. Date
limite de réception des offres :
26/12/2016,
16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics – 13 ruelle des Capuçins - B.P. 147 - 41206 ROMORANTIN-LANTHENAY cédex ;
Préciser sur l’enveloppe « Contrôle technique pour la rénovation – extension du bâtiment industriel Aircos – Ne pas ouvrir » et/ou « Mission sps pour la rénovation – extension du bâtiment industriel Aircos – Ne pas ouvrir »
L'ensemble du dossier sera transmis sous simple enveloppe ; elle devra contenir le contrat du candidat et un cahier de références. L’enveloppe devra être remise en Mairie avant la date limite de remise des offres ou bien envoyée par pli recommandé avec avis de réception postale et parvenir à destination avant la date et l’heure limite.
11. Date
d’envoi du présent avis :
05/12/2016