mercredi 20 octobre 2021

Réparation du réseau de chaleur Pyramide / patinoire

 

VILLE DE ROMORANTIN-LANTHENAY

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CONSULTATION SANS FORMALITES

 

1.Objet :

Réparation du réseau de chaleur Pyramide / patinoire

 

2. Type de marché :

procédure adaptée

Le marché comporte 2 lots :

-       Lot 1 : vrd

§  préparation, marquage/piquetage, DICT, plans de récolement ;

§  ouverture et fermeture d’une tranchée de 105 mL entre la chaufferie de la piscine et la sous-station de la Pyramide ;

§  compris : découpe d’enrobés, évacuation des déblais, fourniture et mise en œuvre d’un lit de pose en sable, grillage avertisseur, fermeture de la tranchée en matériaux d’apport, réfection des espaces verts et enrobés, évacuation et essouchage d’un arbre, dépose et évacuation des canalisations existantes.

 

-       Lot 2 : plomberie-chauffage

§  Fourniture, pose et raccordement de deux canalisations de 105 ml en tubes pré-isolés de type ecoflex diamètre 65 en remplacement des canalisations en fibre de verre existantes ;

§  Réalisation des percements pour pénétration dans les locaux techniques des bâtiments, compris raccords de maçonneries ;

§  Raccordements des tubes sur les installations existantes (chaudière de la piscine et sous-station de la Pyramide) compris toutes sujétions liées à la fourniture de vannes, de raccords et de réductions ;

§  En prestation supplémentaire éventuelle : fourniture, pose et raccordement d’une pompe de circulation en remplacement de la pompe existantes, compris dépose et évacuation de la pompe existantes et toutes sujétions liées au raccordement hydraulique et électrique de l’appareil.

 

3. Délai de validité des offres :

90 jours

 

4. Durée du marché :

La durée des travaux est de 2 semaines

 

5. Critères d’attribution des offres :

Prix (40)

 

Valeur technique de l’offre (60)

 

 

 

6. Justifications à produire :

- lettre de candidature (imprimé réf. DC 1)

- déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires

- moyens humains et matériels ;

- précautions pour garantir la sécurité des travailleurs, du public et du personnel ;

- fiches techniques des matériels et matériaux proposés ;

- SOPAQ ;

- SOSED ;

 - planning d’exécution ;

 - devis détaillé.

 - assurance

 

7. Précisions complémentaires 

Visite sur site obligatoire (prendre rendez-vous avec Mme Dufil au 02.54.94.41.94)

Les variantes ne sont pas autorisées.

Le dossier peut être téléchargé sur la plateforme du pouvoir adjudicateur suivante : https://www.pro-marchespublics.com

Les offres seront entièrement rédigées en langue française.

 

8. Renseignements :

Renseignements techniques : 06.42.13.53.02 (Mme Dufil) pour le lot 2 et 06.08.18.70.94 (M. Pialat) pour le lot 1

 

9. Date limite de réception des offres :

29/10/2021, 12 h 00

Toute remise de pli devra obligatoirement être déposée sur la plateforme du pouvoir adjudicateur.

 

10. Date d’envoi du présent avis :

20/10/2021