jeudi 28 février 2019

Achat de 3 photocopieurs


MAIRIE DE ROMORANTIN-LANTHENAY

 CONSULTATION SANS FORMALITES
 

1.Objet :
Achat de 3 photocopieurs

2. Caractéristiques du marché :
Le marché comporte un lot unique auquel les fournisseurs doivent répondre en totalité.

3. Descriptif du matériel souhaité :
1 photocopieur neuf noir et blanc et couleur A4/A3
  • 30 copies/minute minimum,
  • Chargeur automatique de documents recto-verso de 100 feuilles minimum,
  • Connexion réseau,
  • Scanner réseau couleur,
  • Port USB,
  • Mémoire vive 4Go minimum,
  • Carte fax,
  • Disque dur intégré,
  • 2 cassettes de 500 feuilles minimum,
  • Installation, mise en service et formation sur site à tous les utilisateurs.
  • Volume actuel du nombre de copies mensuel en noir : 1 000
  • Volume actuel du nombre de copies mensuel en couleur : 800
La proposition doit être accompagnée obligatoirement d’un contrat de maintenance détaillé et établi sur les bases suivantes : conditions de facturation (coût copie comprenant les consommables et le remplacement des pièces cassées ou usées) ; durée du contrat (1 an renouvelable par tacite reconduction sauf demande de résiliation avec préavis, paiement à terme échu semestriel ou annuel) ; origine, coût et délai de livraison des consommables ; délai et conditions du dépannage (remplacement matériel en cas d'immobilisation, assistance technique ...) ; installation du matériel (coût, mise en place appareil et formation du personnel, mises à jour des logiciels, coût des modifications de paramétrage ultérieures et déplacement de l'appareil demandé par la collectivité pendant toute la durée du contrat de maintenance, nombre de maintenance préventive sur site).

2 photocopieurs neufs noir et blanc A4/A3
  • 30 copies/minute minimum,
  • Chargeur automatique de documents recto-verso de 100 feuilles minimum,
  • Connexion réseau,
  • Carte fax,
  • Module scanner couleur,
  • Disque dur intégré,
  • Au moins 2 cassettes de 500 feuilles minimum chacune,
  • 1 plateau d’alimentation manuelle de 200 feuilles minimum
  • Meuble à roulettes
  • Installation, mise en service et formation sur site à tous les utilisateurs
  • Volume actuel du nombre de copies mensuel de chaque copieur : 14 395 et 10 813
Chaque proposition doit être accompagnée obligatoirement d’un contrat de maintenance établi sur les bases suivantes : conditions de facturation (forfaitaire obligatoire n’incluant pas les consommables mais incluant le remplacement à neuf de toutes pièces cassées ou usées), durée du contrat (3 ans minimum, paiement à terme échu semestriel ou annuel) ; coût et délai de livraison des consommables ; délai et conditions de dépannage     (délai de remplacement de matériel équivalent en cas d'immobilisation, assistance technique ...).

4. Délai de validité des offres :
90 jours

5. Délai de livraison :
1 mois à compter de la notification

6. Critères d’attribution des offres :
Prix : 35 % ; performance technique : 35 % ; qualité du sav proposé : 30 % 

7. Justifications à produire :
- proposition financière détaillée
- proposition de contrat de maintenance
- fiches techniques des matériels
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.
Les variantes ne sont pas autorisées.

8. Modalités de règlement :
paiement par mandat administratif.

9. Renseignements complémentaires :
Au 02.54.94.41.62

10. Date limite de réception des offres :
15/03/2019, 12 h 00 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics – 13 ruelle des Capuçins - B.P. 147 - 41206 ROMORANTIN-LANTHENAY cedex ; Préciser sur l’enveloppe « achat de photocopieurs 2019 – Ne pas ouvrir »

11. Date d’envoi du présent avis :
28/02/2019