COMMUNAUTE DE COMMUNES DU ROMORANTINAIS ET DU MONESTOIS
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AVIS DE CONSULTATION
Conception d’une application web visant à mettre en relation les offres et demandes de co-voiturage dans le cadre de la mise en place d’un plan de déplacement en milieu rural
2. Type de procédure :
Marché passé en procédure adaptée
3. Caractéristiques du marché :
Le marché est composé d’un lot unique
4. Justifications à produire
- La déclaration de candidature et
d’habilitation du mandataire par ses co-traitants.(imprimé DC 1)- la déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires visés dans la déclaration.
- un état annuel des certificats administratifs (imprimé NOTI2) ou l’ensemble des attestations individuelles administratives et sociales
- attestation d’assurance en cours de validité
- une note détaillée sur les moyens humains (composition de l’équipe, compétences et moyens)
- une note méthodologique (présentation de l’intervention, démarche…)
- références sur des actions similaires
4. Critères d’attribution des offres :
critères mentionnés dans le dossier de
consultation
5. Modalités de règlement :
Paiement par mandat administratif.6. Durée du marché :
3 mois
7. Délai de validité des offres :
90 jours
8. Renseignements divers :
Le maître d’ouvrage est la Communauté
de communes du romorantinais et du monestoisLes demandes et offres seront entièrement rédigées en langue française.
Un dossier de consultation sera remis aux entreprises uniquement contre une demande écrite, envoyée par mail à l’adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr ou par télécopie au 02.54.76.90.16 (en précisant une adresse mail pour l’envoi du dossier).
9. Dépôt des offres :
MairieMarchés publics,
B.P. 147 – 13 ruelle des Capuçins
41206 Romorantin-Lanthenay cedex,
10. Date limite de remise des candidatures :
18/05/2017, 16 heures 30
11. Renseignements :
techniques : 02.54.94.41.33 et administratifs :
02.54.94.41.72
12. Date d'envoi de l'avis :
26/04/2017