mardi 1 octobre 2013

Réhabilitation du bâtiment Hennebique



AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
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APPEL D'OFFRES OUVERT
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Objet du marché :
Réhabilitation du bâtiment Hennebique

Caractéristiques du marché :
Marché composé de 19 lots :
Lot 00 : traitement du plomb
Lot 01 : VRD
Lot 02 : maçonnerie
Lot 03 : charpente metallique, ardoises, zinguerie
Lot 04 : couverture multicouches, bardage zinc
Lot 05 : sheds de désenfumage
Lot 06 : menuiseries extérieures aluminium
Lot 07 : menuiseries intérieures bois
Lot 08 : plâtrerie, isolation
Lot 09 : faux plafonds
Lot 10 : électricité, sécurité contre l’incendie
Lot 11 : sanitaires, plomberie, ria
Lot 12 : réseau d’air comprimé
Lot 13 : chauffage gaz, vmc, climatisation
Lot 14 : ascenseur
Lot 15 : revêtements de sols, faïence
Lot 16 : peinture
Lot 17 : équipement cuisine
Lot 18 : mobilier en chêne, fauteuils de conférence

Justifications à produire :
- déclaration de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants (imprimé DC 1)
- déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires visés dans la déclaration.
- état annuel des certificats administratifs (imprimé NOTI2) ou ensemble des attestations individuelles administratives et sociales
- attestations d'assurance en cours de validité
- renseignements permettant d’évaluer les capacités professionnelles et techniques (références…)
- mémoire technique détaillé dans le règlement de la consultation

Critères d’attribution des offres :
Prix : 40 %
Valeur technique : 60 %

Modalités de financement et de règlement :
Financement par ressources propres et subventions

Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d’Orléans - 28 rue de la Bretonnerie – 45057 Orléans cedex 1

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours :
Tribunal administratif d’Orléans - 28 rue de la Bretonnerie – 45057 Orléans cedex 1
Au 02.38.77.59.00

Délai d'exécution :
18 mois

Délai de validité des offres :
120 jours

Renseignements divers :
les demandes et offres seront entièrement rédigées en langue française.
Les dossiers seront remis aux entreprises uniquement contre une demande écrite transmise par fax au 02.54.76.90.16 ou par mail à l'adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr (en indiquant une adresse mail pour l’envoi du dossier dématérialisé). Ils peuvent également être téléchargés en allant sur le site : http://www.pro-marchespublics.com/accueil.htm
La transmission des offres est possible par voie électronique sur le site http://www.pro-marchespublics.com/accueil.htm sous réserve de satisfaire aux pré-requis techniques.
Code CPV : 90722100-5
Des variantes pourront être prises en compte.

Dépôt des dossiers :
Mairie (marchés publics) – 13 ruelle des Capuçins - BP 147 – 41206 Romorantin-Lanthenay cédex

Date limite de remise des offres :
12 novembre 2013, 16 heures 30

Renseignements : techniques auprès du cabinet d’architecture Boitte (02.54.76.63.43) et administratifs au 02.54.94.41.72

Date d'envoi de l'avis : 1er octobre 2013