mardi 19 février 2013

Aménagement de la rue Joseph Gaveau


CONSULTATION SANS FORMALITES

1.Objet :
Aménagement de la rue Joseph Gaveau

2. Type de marché :
Marché passé en procédure adaptée

3. Caractéristiques du marché :
Marché composé d’un lot unique.

4. Délai de validité des offres :
90 jours

5. Durée du marché :
Durée totale d’un an

6. Critères d’attribution des offres :
Prix (40)
Valeur technique de l’offre (60)

7. Justifications à produire :
- lettre de candidature (imprimé réf. DC 1)
- déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires
- Etat annuel des certificats administratifs (imprimé NOTI2) ou ensemble des attestations des administrations
- références
- certificat de qualification professionnelle ou tout autre moyen permettant d’apprécier les capacités et la compétence du candidat
- fiches techniques des fournitures et matériels utilisés
- attestations d'assurances
- Mémoire technique détaillé

8. Précisions complémentaires
Un dossier de consultation sera remis aux entreprises uniquement contre une demande écrite, envoyée par mail à l’adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr ou par télécopie au 02.54.76.90.16 (en précisant une adresse mail pour l’envoi du dossier).
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.
Les variantes sont autorisées. Le marché comporte des options

9. Renseignements :
02.54.94.41.78 (techniques) et 02.54.94.41.72 (administratifs)

10. Date limite de réception des offres :
14/03/2013, 16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics - B.P. 147 – 13 ruelle des Capuçins -41206 ROMORANTIN-LANTHENAY cedex ; Préciser sur l’enveloppe « Aménagement de la rue Joseph Gaveau – Ne pas ouvrir »

11. Date d’envoi du présent avis :
19/02/2013