jeudi 9 février 2012

Achat de matériel et outillage pour le service "bâtiment"

CONSULTATION SANS FORMALITES

1. Objet :
Achat de matériel et outillage pour le service « bâtiment »

2. Type de marché :
Marché passé en procédure adaptée

3. Caractéristiques du marché :
Les entreprises peuvent répondre à un ou plusieurs lots
Lot 1 : matériel de peinture (pistolet à peinture, échelle articulée télescopique, ponceuse triangulaire)
Lot 2 : outillage (marteau compact type « Bosch » ou équivalent, marteau type « Bosch » ou équivalent et batterie, scie onglet, perceuse visseuse, lame alu)
Lot 3 : outillage électrique (EPI suite habilitations électriques)
Lot 4 : mise au norme de matériel, remplacement du système aspiration (menuiserie)
Lot 5 : petit outillage (peintres : pinceaux, brosses, escabeau…) ; (électriciens : pinces, tournevis, testeur…) ; (maçons : truelles, taloches…) ; (menuisiers : chevilles, mèches, serrures…) ; (plombiers : clés, pinces…) ; (couvreurs : pinces à sertir, cisailles, escabeau…) ; (ateliers écoles : clés, marteaux, tournevis…) ; (serruriers : tournevis, clés, pinces, escabeau…)

4. Délai de validité des offres :
90 jours

5. Délai de livraison :
1 mois à compter de la commande

6. Critères d’attribution des offres :
prix : 40 % et valeur technique : 60 %

7. Justifications à produire :
- Fiches techniqutechniques des matériels
- devis détaillé par lot

8. Modalités de réglement :
paiement par mandat administratif et délais conformes au code des marchés publics.

9. Renseignements :
02.54.94.41.66(M. Legrand)

10. Date limite de réception des offres :
01/03/2012, 16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics – 13 ruelle des Capuçins - B.P. 147 - 41206 ROMORANT-LANTHENAY cédex ; Préciser sur l’enveloppe « outillage pour le service bâtiment » – Ne pas ouvrir »

11. Date d’envoi du présent avis :
09/02/2012