mercredi 23 mars 2011

Mise en conformité des installations électriques dans les ERP et vérification/maintenance d’un transformateur

CONSULTATION SANS FORMALITES

1.Objet :
Mise en conformité des installations électriques dans les ERP et vérification/maintenance d’un transformateur

2. Type de marché :
procédure adaptée

3. Descriptif des travaux :
LOT 1 : Vérification et maintenance poste transformateur (Parc d’attraction)
LOT 2 : Mise en conformité des installations électriques de divers bâtiments
LOT 3 : Mise en conformité des installations électriques de divers bâtiments (bis)
LOT 4 : Mise en conformité des installations électriques de divers bâtiments (ter)

4. Délai de validité des offres :
90 jours

5. Délai de réalisation :
Lot 1 : les travaux devront être réalisés entre le 1er août et le 2 septembre 2011.
Lots 2 et 3 : les travaux devront être réalisés entre le 2 mai et le 30 septembre 2011.
Lot 4 : les travaux devront être réalisés entre le 11 juillet et le 26 août 2011.

6. Critères d’attribution des offres :
Prix (40 %) et valeur technique (60 %)

7. Justifications à produire :
- Lettre de candidature (imprimé DC1)
- La Déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires visés dans la déclaration.
- Etat annuel des certificats administratifs (imprimé DC7) ou l’ensemble des attestations des administrations
- références
- certificat de qualification professionnelle ou tout autre moyen permettant d’apprécier les capacités et la compétence du candidat
- notice technique des produits et matériels proposés
- attestations d'assurances
Les imprimés mentionnés peuvent être téléchargés sur le site www.minefe.gouv.fr

8. Modalités de réglement :
paiement par mandat administratif et délais conformes au code des marchés publics.

9. Précisions complémentaires :
Visite du site obligatoire (prendre contact avec M. Leroy au 02.54.94.41.94)
Un dossier de consultation sera remis aux entreprises uniquement contre une demande écrite, envoyée par mail à l’adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr ou par télécopie au 02.54.76.90.16 (en précisant une adresse mail pour l’envoi du dossier). Il peut également être téléchargé en allant sur le site : http://www.pro-marchespublics.com/accueil.htm
La proposition de variantes n’est pas autorisée.
La transmission électronique des offres n’est pas acceptée.
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.

10. Renseignements complémentaires :
tél : 02.54.94.41.94 (technique) et 02.54.94.41.72 (administratif)

11. Date limite de réception des offres :
13/04/2011, 16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics – 13 ruelle des Capuçins - B.P. 147 - 41206 ROMORANT-LANTHENAY cédex ; Préciser sur l’enveloppe « mise en conformité électriques – Ne pas ouvrir »

12. Date d’envoi du présent avis :
23/03/2011