mercredi 29 avril 2009

Travaux de couverture et de carrelage dans le centre administratif

CONSULTATION SANS FORMALITES


1. Objet
Travaux de couverture et de carrelage dans le bâtiment du centre administratif, situé 32 place de la Paix

2. Type de marché
Marché passé selon la procédure adaptée

3. Caractéristiques du marché :
Marché composé de deux lots :
- lot 1 : réfection d’une partie de la couverture
- lot 2 : pose d’environ 50 m² de carrelage
Le lot 2 comprend la pose des plinthes, le décollage et l’évacutation du revêtement pvc

4. Délai de validité des offres
90 jours

5. Délai de réalisation
Le délai global des travaux est de 3 mois (de septembre à novembre 2009).

6. Critères d’attribution des offres
prix : 40 %
valeur technique : 60 %

7. Justifications à produire :
- lettre de candidature (imprimé réf. DC 4)
- déclaration du candidat (imprimé DC5) accompagnée des documents complémentaires
- Etat annuel des certificats administratifs (imprimé DC7) ou ensemble des attestations des administrations
Les imprimés peuvent être téléchargés sur le site www.minefe.gouv.fr
- références sur des travaux similaires
- certificat de qualification professionnelle ou tout autre moyen permettant d’apprécier les capacités et la compétence du candidat
- notice technique des produits et matériels proposés
- attestations d'assurances

8. Précisions complémentaires
Un dossier de consultation sera remis aux entreprises uniquement contre une demande écrite, envoyée par mail à l’adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr ou par télécopie au 02.54.76.90.16
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.
Une visite du site est obligatoire (sur rendez-vous)

9. Renseignements
02.54.94.41.75 (techniques)

10. Date limite de réception des offres
26/05/2009, 16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics - B.P. 147 - 41206 ROMORANT-LANTHENAY cédex ; Préciser sur l’enveloppe « Travaux dans le centre administratif– Ne pas ouvrir »

11. Date d’envoi du présent avis : 29/04/2009