mardi 6 janvier 2009

construction de deux tennis couverts

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
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APPEL D'OFFRES OUVERT
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1. Objet du marché :
Construction de deux tennis couverts

2. Caractéristiques du marché :
Décomposition en 8 lots :
Lot 1 – Terrassements, démolitions et réseaux divers
Lot 2 – Maçonnerie
Lot 3 – Charpente lamellée collée, toiture textile, fermetures
Lot 4 – Electricité, plomberie
Lot 5 – Terrain de tennis résine type « green sedo » (court n° 2)
Lot 6 – Terrain de tennis résine type « terre batue » (court n° 1)
Lot 7 – Constructions modulaires
Lot 8 – Espaces verts

3. Justifications à produire :
- lettre de candidature (imprimé réf. DC 4)
- déclaration du candidat (imprimé DC5) accompagnée des documents complémentaires
- Etat annuel des certificats administratifs (imprimé DC7)
- Déclaration relative à la lutte contre le travail dissimulé (imprimé DC6)
- références
- certificat de qualification professionnelle ou tout autre moyen permettant d’apprécier les capacités et la compétence de l’entreprise
- attestations d'assurances (décennale et responsabilité civile)
Les imprimés mentionnés peuvent être téléchargés sur le site www.minefe.gouv.fr ; en cas de groupement, chaque membre du groupement devra fournir les documents demandés.

4. Critères d’attribution des offres :
critères mentionnés dans le dossier de consultation

5. Modalités de financement :
Financement par fonds propres et subventions

6. Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d’Orléans

7. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours :
mairie de romorantin (au 02.54.94.41.72)

8. Renseignements divers :
Les dossiers seront remis aux entreprises uniquement contre une demande écrite transmise par fax au 02.54.76.90.16, par courrier ou par mail à l’adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr
Modalités de réglement : paiement par mandat administratif et délais conformes à l’article 96 du code des marchés publics.
les demandes et offres seront entièrement rédigées en langue française.
La transmission des offres est possible par voie électronique sur le site www.marchespublics.net sous réserve de satisfaire aux pré-requis techniques.

9. Délai d'exécution :
6 mois

10. Délai de validité des offres :
90 jours


11. Retrait et dépôt des dossiers :
Mairie (marchés publics) – BP 147 – 41206 Romorantin-Lanthenay cédex

12. Date limite de remise des offres :
29/01/2009, 16 heures 30

13. Renseignements :
02.54.97.61.62 (Cabinet Caillaudeau - M. Schmitt) et administratifs : 02.54.94.41.72

14. Date d'envoi de l'avis :
06/01/2009