CONSULTATION
SANS FORMALITES
Travaux de mise en accessibilité – école primaire des Tuileries
2. Type de marché :
procédure
adaptée comportant 10 lots :lot 1 : vrd
lot 2 : gros oeuvre
lot 3 : serrurerie
lot 4 : cloisons doublage
lot 5 : menuiserie extérieure
lot 6 : menuiserie intérieure
lot 7 : plomberie
lot 8 : électricité
lot 9 : peinture
lot 10 : revêtement de sols
3. Délai de validité
des offres :
90
jours
4. Délai de réalisation :
La
durée des travaux est d’un an
5. Critères d’attribution
des offres :
Prix
(40 %) et valeur technique (60 %)
6. Justifications à
produire :
-
Lettre de candidature (imprimé DC1)-
- références
- certificat de qualification professionnelle ou tout autre moyen permettant d’apprécier les capacités et la compétence du candidat
- notice technique
- attestations d'assurances
7. Modalités de
réglement :
paiement
par mandat administratif.
8. Précisions
complémentaires :
Visite
du site obligatoireUn dossier de consultation sera remis aux entreprises uniquement contre une demande écrite, envoyée par mail à l’adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr ou par télécopie au 02.54.76.90.16 (en précisant une adresse mail pour l’envoi du dossier).
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.
9. Renseignements
complémentaires :
tél :
02.54.94.41.94 (technique) et 02.54.94.41.72 (administratif)
10. Date limite de
réception des offres
17/10/2018,
16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics – 13 ruelle des
Capuçins - B.P. 147 - 41206 ROMORANTIN-LANTHENAY cédex ; Préciser sur
l’enveloppe « Travaux de mise en accessibilité école des Tuileries– Ne pas
ouvrir »
11. Date d’envoi du
présent avis :
26/09/2018