CONSULTATION
SANS FORMALITES
1.Objet :
Rénovation
du snack-bar en bureaux et salle associative
2. Type de marché :
procédure
adaptée comportant 6 lots :lot 1 : démolition, placoplatre et isolation
lot 2 : électricité
lot 3 : plomberie
lot 4 : menuiseries
lot 5 : sols
lot 6 : réseau internet
3. Délai de validité
des offres :
90
jours
4. Délai de réalisation :
La
durée des travaux est de 5 mois
5. Critères
d’attribution des offres :
Prix
(40 %) et valeur technique (60 %)
6. Justifications à
produire :
-
Lettre de candidature (imprimé DC1)-
- références
- certificat de qualification professionnelle ou tout autre moyen permettant d’apprécier les capacités et la compétence du candidat
- fiches techniques des fournitures et matériaux
- attestations d'assurances
- devis détaillé
7. Modalités de
réglement :
paiement
par mandat administratif
8. Précisions complémentaires :
Un
dossier de consultation sera remis aux entreprises uniquement contre une
demande écrite, envoyée par mail à l’adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr
ou par télécopie au 02.54.76.90.16 (en précisant une adresse mail pour l’envoi
du dossier). La proposition de variantes est autorisée.
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.
visite sur le site obligatoire
9. Renseignements
complémentaires :
Renseignements techniques complémentaires :
auprès de Mr.LIDON Ludovic au 02.54.94.41.53ou Mr Jacquelin Laurent au 02.54.94.41.52
et 02.54.94.41.72 (administratif)
10. Date limite de
réception des offres
19/10/2018,
16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics – 13 ruelle des
Capuçins - B.P. 147 - 41206 ROMORANTIN-LANTHENAY cédex ; Préciser sur
l’enveloppe « Rénovation du snack-bar en bureaux et salle associative – Ne
pas ouvrir »
11. Date d’envoi du
présent avis :
26/09/2018