mardi 22 mars 2011

Rénovation, automatisation et création de menuiseries en aluminium, pvc et bois

CONSULTATION SANS FORMALITES


1.Objet :
Rénovation, automatisation et création de menuiseries en aluminium, pvc et bois

2. Type de marché :
procédure adaptée

3. Descriptif des travaux :
lot 1 : Rénovation des menuiseries de l’école des Favignolles nord et de deux logements (rue de l’Avenir)
lot 2 : Rénovation des menuiseries d’un logement (ruelle Saint Jacques)
lot 3 : Rénovation des menuiseries du centre administratif (place de la Paix)
lot 4 : Automatisation et création de chassis (rue du Tour de la Halle)
lot 5 : Pose de double vitrage dans la salle de percussion de l’école de musique (faubourg d’Orléans)

4. Délai de validité des offres :
90 jours

5. Délai de réalisation :
Les travaux devront être réalisés entre le 4 et le 29 juillet pour le lot 1 et entre le 6 juin et le 30 septembre 2011 pour les autres lots.

6. Critères d’attribution des offres :
Prix (40 %) et valeur technique (60 %)

7. Justifications à produire :
- Lettre de candidature (imprimé DC1)
- La Déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires visés dans la déclaration.
- Etat annuel des certificats administratifs (imprimé DC7) ou l’ensemble des attestations des administrations
- références
- certificat de qualification professionnelle ou tout autre moyen permettant d’apprécier les capacités et la compétence du candidat
- notice technique des produits et matériels proposés
- attestations d'assurances
Les imprimés mentionnés peuvent être téléchargés sur le site www.minefe.gouv.fr

8. Modalités de réglement :
paiement par mandat administratif et délais conformes au code des marchés publics.

9. Précisions complémentaires :
Visite du site obligatoire (prendre contact avec M. Leroy au 02.54.94.41.94)
Un dossier de consultation sera remis aux entreprises uniquement contre une demande écrite, envoyée par mail à l’adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr ou par télécopie au 02.54.76.90.16 (en précisant une adresse mail pour l’envoi du dossier). Il peut également être téléchargé en allant sur le site : http://www.pro-marchespublics.com/accueil.htm
La proposition de variantes n’est pas autorisée. Le marché comporte des options mentionnées dans le cahier des charges techniques.
La transmission électronique des offres n’est pas acceptée.
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.

10. Renseignements complémentaires : tél : 02.54.94.41.94 (technique) et 02.54.94.41.72 (administratif)

11. Date limite de réception des offres
12/04/2011, 16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics – 13 ruelle des Capuçins - B.P. 147 - 41206 ROMORANT-LANTHENAY cédex ; Préciser sur l’enveloppe « menuiseries 2011 – Ne pas ouvrir »

12. Date d’envoi du présent avis :
22/03/2011