vendredi 18 mars 2011

Achat de matériel et d'outillage pour le service "bâtiment"

CONSULTATION SANS FORMALITES

1. Objet :
Achat de matériel et outillage pour le service « bâtiment »

2. Type de marché :
Marché passé en procédure adaptée

3. Caractéristiques du marché :
Les entreprises peuvent répondre à un ou plusieurs lots
Lot 1 : matériel de peinture (pistolet à peinture, mélangeur tige à hélices)
Lot 2 : outillage (jeu de clés mixtes à cliquet, coffret 3 forets)
Lot 3 : outillage électrique (marteau type « Bosch » ou équivalent, chalumeau type « Vulcane » ou équivalent)
Lot 4 : mise au norme de matériel (menuiserie)
Lot 5 : Escabeaux et échelle (escabeaux alu 5 marches, escabeau alu 1,80/2,92 m, escabeau alu double accès, escabeau 4 marches, échelle à coulisses)
Lot 6 : petit outillage (peintres : pinceaux, brosses… ; électriciens : pinces, tournevis… ; maçons : truelles, taloches… ; menuisiers : lames scies, tournevis… ; plombiers : clés, pinces… ; couvreurs : pinces à sertir, cisailles… ; ateliers écoles : clés, marteaux…)

4. Délai de validité des offres :
90 jours

5. Délai de livraison :
1 mois à compter de la commande

6. Critères d’attribution des offres :
prix : 40 % et valeur technique : 60 %

7. Justifications à produire :
- Fiches techniques des matériels
- devis détaillé par lot

8. Modalités de réglement :
paiement par mandat administratif et délais conformes au code des marchés publics.

9. Renseignements :
06.07.37.02.27 (M. Legrand)

10. Date limite de réception des offres :
04/04/2011, 16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics – 13 ruelle des Capuçins - B.P. 147 - 41206 ROMORANT-LANTHENAY cédex ; Préciser sur l’enveloppe « outillage pour le service bâtiment » – Ne pas ouvrir »

11. Date d’envoi du présent avis :
18/03/2011