COLLECTIVITE : Mairie de Romorantin-Lanthenay
OPERATION : Construction
de l’école Saint Marc
AVIS DE
CONSULTATION
_____
1.
Objet du marché
:
Mandat
de représentation pour faire réaliser, au nom et pour le compte du maître de
l’ouvrage, les travaux de construction de l’école Saint Marc
2. Type de procédure :
Marché passé selon la
procédure adaptée
3. Caractéristiques
principales :
Mandat
de représentation pour faire réaliser, au nom et pour le compte du maître de
l’ouvrage, les travaux de construction de l’école Saint Marc
Durée
prévisible du contrat de mandat : 30 mois
4. Enveloppe financière
prévisionnelle ht :
6
000 000 euros
5.
Justifications à produire :
-
Une
lettre de candidature (DC1 ou équivalent) comportant l’ensemble des indications
permettant d’identifier le candidat ou l’ensemble des membres du groupement en
cas de réponse en groupement.
- Une
déclaration sur l’honneur attestant qu’il ne fait pas l’objet d’une des
interdictions de soumissionner telles que définies aux articles L.2141-1 à
L.2141-5 et L.2141-7 à L.2141-11 du code de la commande publique et qu’il est
en règle au regard des articles L 5212-1 à L 5212-11 du code du travail
concernant l’emploi des travailleurs handicapés.
- Les pièces définies dans le règlement de consultation
permettant la vérification de l’ aptitude du candidat à exercer l’activité
professionnelle, ses capacités économique et financière, ses capacités
techniques et professionnelles
-
toutes
autres pièces mentionnées dans le règlement de la consultation
-
attestation
d’assurance
6.
Critères d’attribution des offres :
-
40%
pour le montant de l'offre
-
60%
pour la valeur technique de l'offre
7.
Précisions complémentaires
Le
dossier de consultation peut être téléchargé sur la plateforme du pouvoir
adjudicateur suivante : https://www.pro-marchespublics.com
Les
offres seront entièrement rédigées en langue française.
Les
variantes ne sont pas autorisées.
Classification
CPV : 71541000-2
8.
Renseignements divers :
Pour
obtenir des renseignements complémentaires, les candidats peuvent faire
parvenir leur demande par l’intermédiaire du profil d’acheteur du pouvoir
adjudicateur, dont l’adresse URL est la suivante : https://www.pro-marchespublics.com
9.
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d’Orléans - 28
rue de la Bretonnerie – 45057 Orléans cedex 1
Tribunal administratif d’Orléans - 28
rue de la Bretonnerie – 45057 Orléans cedex 1
11.
Date limite de réception des offres :
08/11/2021,
12 h 00
Toute
remise de pli devra obligatoirement être déposée sur la plateforme du pouvoir
adjudicateur.
12. Date d’envoi de
l’avis :
11/10/2021