jeudi 13 avril 2017

Extension et réaménagement de l’usine AIRCOS


CONSULTATION SANS FORMALITES

 
1.Objet :
Extension et réaménagement de l’usine AIRCOS

2. Type de marché :
Procédure adaptée qui concerne les lots suivants : (le lot 17 « dépoussièrage, compensation » a fait l’objet d’une précédente consultation).
                Lot 00          Prescriptions communes à tous les lots
                Lot 01          VRD - Clôtures
                Lot 02          Fondations spéciales
                Lot 03          Gros œuvre
                Lot 04          Charpente métallique
                Lot 05          Couverture - bardage
                Lot 06          Menuiseries extérieures
                Lot 07          Serrurerie
                Lot 08          Menuiseries intérieures
                Lot 09          Plâtrerie cloisons Doublages Plafonds
                Lot 10          Cloisons Panneaux Sandwichs
                Lot 11          Revêtements de sols - Faïences
                Lot 12          Peinture
                Lot 13          Sols Résine
                Lot 14          Plomberie Sanitaires
                Lot 15          Chauffage ventilation climatisation
                Lot 16          Electricité
                Lot 18          Sprinklage
                Lot 19           Anti intrusion

3. Délai de validité des offres :
90 jours

4. Délai de réalisation :
La durée totale des travaux est de 28 semaines, suivant planning général pour chaque lot.

5. Critères d’attribution des offres :
Mentionnés dans le règlement de la consultation
 
6. Justifications à produire :
- Lettre de candidature (imprimé DC1)
- La Déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires visés dans la déclaration.
- Etat annuel des certificats administratifs (imprimé NOTI2) ou ensemble des attestations des administrations
- références
- certificat de qualification professionnelle ou tout autre moyen  permettant  d’apprécier les capacités et la compétence du candidat 
- mémoire technique
- attestations d'assurances

7. Modalités de réglement :
paiement par mandat administratif

8. Précisions complémentaires :
Un dossier de consultation sera remis aux entreprises uniquement contre une demande écrite, envoyée par mail à l’adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr ou par télécopie au 02.54.76.90.16 (en précisant une adresse mail pour l’envoi du dossier).
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.
Les variantes ne sont pas acceptées. Certains lots comprennent une option

9. Renseignements complémentaires :
Renseignements techniques : SARL CHAUVEAU - Vincent guinaudeau - chauveau.vincent.guinaudeau@orange.fr ; tél : 02.54.58.95.63
Renseignements administratifs : 02.54.94.41.72

10. Date limite de réception des offres
03/05/2017, 16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics – 13 ruelle des Capuçins - B.P. 147 - 41206 ROMORANTIN-LANTHENAY cédex ; Préciser sur l’enveloppe « Extension et réaménagement de l’usine AIRCOS – Lot XX – Ne pas ouvrir »

11. Date d’envoi du présent avis :
13/04/2017