jeudi 13 avril 2017

Achat de matériel informatique


 
CONSULTATION SANS FORMALITES

 
1. Objet :
Achat de matériel informatique

2. Type de marché :
Procédure adaptée

3. Caractéristiques du marché :
Marché composé de 2 lots ; les candidats peuvent répondre à un ou plusieurs lots :
-          Lot 1 : Achat d’ordinateurs Tout en un de 19 pouces
-          Lot 2 : Achat d’ordinateurs Tout en un de 21 pouces

4. Délai de validité des offres :
90 jours

5. Critères d’attribution des offres :
Critères énoncés dans le règlement de la consultation.

6. Justifications à produire :
- lettre de candidature (imprimé DC1)
- déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires visés dans la déclaration.
- état annuel des certificats administratifs (imprimé NOTI2) ou ensemble des attestations des administrations
- références
- fiches techniques des matériels

7. Précisions complémentaires :
Un dossier de consultation sera remis aux entreprises uniquement contre une demande écrite, envoyée par mail à l’adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr ou par télécopie au 02.54.76.90.16.
Le candidat précisera une adresse mail où le dossier pourra lui être envoyé.
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.
La livraison du matériel devra impérativement avoir lieu avant le 30/06/2017.

8. Renseignements :
Renseignements techniques au 02.54.94.42.13 (M. Tellier) et renseignements administratifs au 02.54.94.41.72

9. Date limite de réception des offres
04/05/2017, 16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics – 13 ruelle des Capuçins - B.P. 147 - 41206 ROMORANT-LANTHENAY cédex ; Préciser sur l’enveloppe « matériel informatique 2017- Ne pas ouvrir »

10. Date d’envoi du présent avis :
13/04/2017