CONSULTATION
SANS FORMALITES
Remise en état de l’ex MJC suite aux inondations
2. Type de marché :
procédure
adaptée
3.
Caractéristiques du marché :
Marché composé de 6 lots :- Lot 1 – Maçonnerie interieure , cloisons, doublages
- Lot 2 – Plomberie, électricité
- Lot 3 -- Revêtements de sol
- Lot 4 – Menuiserie interieure
- Lot 5 – Maçonnerie extérieure
- Lot 6 -- Peinture
4. Délai de validité
des offres :
90
jours
5. Délai de réalisation :
La
durées des travaux est de 4 mois pour le lot 5 et de 3 mois pour les autres
lots.
6. Critères
d’attribution des offres :
Prix
(40 %) et valeur technique (60 %)
7. Justifications à
produire :
-
lettre de candidature (imprimé DC1)- déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires visés dans la déclaration.
- état annuel des certificats administratifs (imprimé NOTI2) ou ensemble des attestations des administrations
- références et/ou certificat de qualification professionnelle
- moyens humains et matériels
- engagement sur le respect du planning
- liste des fournisseurs
- fiches techniques des fournitures
- SOPAQ
- attestations d'assurances
- devis estimatif quantitatif
8. Précisions
complémentaires :
Un
dossier de consultation sera remis aux entreprises uniquement contre une
demande écrite, envoyée par mail à l’adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr
ou par télécopie au 02.54.76.90.16 (en précisant une adresse mail pour l’envoi
du dossier). La proposition de variantes est autorisée.
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.
9. Renseignements
complémentaires :
Tél. : 02.54.94.41.94 – M.
Mabilais (renseignements techniques) et 02.54.94.41.72 (administratif)
10. Date limite de
réception des offres
21/02/2017,
16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics – 13 ruelle des
Capuçins - B.P. 147 - 41206 ROMORANTIN-LANTHENAY cédex ; Préciser sur
l’enveloppe « Remise en état de l’ex MJC – Ne pas ouvrir »
11. Date d’envoi du
présent avis :
26/01/2017