vendredi 9 octobre 2015

Travaux de réaménagement de la C.P.A.M.



CONSULTATION SANS FORMALITES


1.Objet :
Travaux de réaménagement de la C.P.A.M.

2. Type de marché et détail des lots :
procédure adaptée

marché composé de 7 lots :
Lot 1 : électricité
Lot 2 : cloisons
Lot 3 : plomberie
Lot 4 : maçonnerie
Lot 5 : menuiserie
Lot 6 : vrd
Lot 7 : peinture

3. Délai de validité des offres :
90 jours

4. Délai de réalisation :
La durée totale des travaux est de 6 semaines

5. Critères d’attribution des offres :
Prix (40 %) et valeur technique (60 %)

6. Justifications à produire :
- Lettre de candidature (imprimé DC1)
- La Déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires visés dans la déclaration.
- Etat annuel des certificats administratifs (imprimé NOTI2) ou ensemble des attestations des administrations
- références
- certificat de qualification professionnelle ou tout autre moyen  permettant  d’apprécier les capacités et la compétence du candidat 
- notice technique des produits et matériels proposés
- attestations d'assurances
- devis descriptifs détaillés

7. Modalités de réglement :
paiement par mandat administratif et délais conformes au  code des marchés publics.

8. Précisions complémentaires :
Un dossier de consultation sera remis aux entreprises uniquement contre une demande écrite, envoyée par mail à l’adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr ou par télécopie au 02.54.76.90.16 (en précisant une adresse mail pour l’envoi du dossier.
La proposition de variantes est autorisée.
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.

9. Renseignements complémentaires :
tél : 02.54.94.41.94 (technique) et 02.54.94.41.72 (administratif)

10. Date limite de réception des offres
30/10/2015, 16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics – 13 ruelle des Capuçins - B.P. 147 - 41206 ROMORANTIN-LANTHENAY cédex ; Préciser sur l’enveloppe « réaménagement de la C.P.A.M.  – Ne pas ouvrir »

11. Date d’envoi du présent avis :
09/10/2015