mardi 1 octobre 2013

Fourniture de carburants (avec carte de crédit)

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
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APPEL D'OFFRES OUVERT
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Objet du marché : Fourniture de carburants (avec carte de crédit)

Caractéristiques du marché :
Carburants pour le parc de la Ville et pour la régie des transports scolaires
Cartes de paiements "multiples services et autoroutes" ou système équivalent
La couverture géographique est l'ensemble du territoire français et plus particulièrement le Loir-Et-Cher.
Il s’agit d’un marché à bons de commande dans les limites suivantes minimum : 60 000 euros hors taxes
et maximum : 180 000 euros hors taxes

Justifications à produire :
- Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses co-traitants (imprimé DC1)
- Déclaration du candidat (imprimé DC2)
- Etat annuel est certificats administratifs (imprimé NOTI2) ou attestations individuelles des administrations
- Attestation d’assurance
- justifications à produire concernant les références professionnelles et la capacité technique
- mémoire justificatif destiné à l’appréciation de la valeur technique reprenant notamment les points suivants :
• indications concernant la carte des stations et des carburants fournis
• la notice technique relative au fonctionnement des cartes
• le catalogue tarifaire des services annexes (lavages…)

Les imprimés mentionnés peuvent être téléchargés sur le site www.minefe.gouv.fr

Critères d’attribution des offres : critères mentionnés dans le règlement de la consultation

Modalités de financement et de règlement : Financement par ressources propres.
Délai de paiement conforme au code des marchés publics.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d’Orléans - 28 rue de la Bretonnerie – 45057 Orléans cedex 1

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif d’Orléans - 28 rue de la Bretonnerie – 45057 Orléans cedex 1
au 02.38.77.59.00

Durée du marché : 48 mois

Délai de validité des offres : 90 jours

Renseignements divers :
les demandes et offres seront entièrement rédigées en langue française.
Les dossiers seront remis aux entreprises uniquement contre une demande écrite transmise par fax au 02.54.76.90.16 ou par mail à l'adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr (en indiquant une adresse mail pour l’envoi du dossier dématérialisé). Ils peuvent également être téléchargés en allant sur le site : http://www.pro-marchespublics.com/accueil.htm
La transmission des offres est possible par voie électronique sur le site http://www.pro-marchespublics.com/accueil.htm sous réserve de satisfaire aux pré-requis techniques.
Code CPV : 30163100.

Dépôt des dossiers : Mairie (marchés publics) – BP 147 – 13 ruelle des Capuçins - 41206 Romorantin-Lanthenay cédex

Date limite de remise des offres : 13/11/2013, 16 heures 30

Renseignements : techniques au 02.54.94.41.77 et administratifs au 02.54.94.41.72

Date d'envoi de l'avis : 01/10/2013