mardi 21 mai 2013

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU ROMORANTINAIS ET DU MONESTOIS
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE


1. Objet du marché :
maîtrise d’œuvre pour la rénovation – extension d’un bâtiment industriel.

2. Type de procédure :
Marché passé en procédure adaptée.

3. Caractéristiques du marché :
La présente mission concerne la rénovation et l’extension d’un bâtiment industriel actuellement formé de 1 250 m² de locaux administratifs, de bureaux et d’un atelier. A terme l’atelier devra compter environ 2 500 m² supplémentaires.

4. Compétences de l’équipe :
-       structure
-       V.R.D.
-       Fluide
-       Sécurité incendie
-       Economie de projet
-       maintenance

5. Montant ht estimatif des travaux :
1 245 444,00 euros

6. Durée du marché :
1 an.

7. Justifications à produire :
-       lettre de candidature (imprimé DC1)
-       déclaration du candidat : formulaire DC2
-    état annuel des certificats administratifs : formulaire NOTI2 ou attestations des administrations
-     attestations d’assurance
      -     un mémoire technique détaillant :
o    les moyens humains et matériels affectés à l’opération : effectifs, cv, spécialités…
o    la méthodologie prévue pour le déroulement des études et le respect des objectifs de l’opération
o    le calendrier prévisionnel détaillé des études et des travaux
o    la motivation de l’équipe et la prise en compte des enjeux
-       une présentation de références correspondant à l’objet du marché, indiquant le montant des travaux réalisés et le forfait du maître d’œuvre ; Quatre références significatives (une référence par point cité ci-dessous) seront plus particulièrement détaillées, chacune sur 2 pages de format A4 :
o    bâtiment industriel
o    économie d’énergie et conception respectueuse de l’environnement

8. Critères d’attribution des offres :
-       Prix proposé : 40 %
-       Compréhension des enjeux du programme : 40 %
-       Compétences : 20 %

9. Modalités de règlement :
Paiement par mandat administratif et délais conformes au  code des marchés publics.

10. Délai de validité des offres :
90 jours

11. Renseignements divers :
Les demandes et offres seront entièrement rédigées en langue française.
Les variantes ne sont pas autorisées.
Un dossier de consultation est disponible sur demande écrite transmise par fax au 02.54.76.90.16 ou par mail à l’adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr
La transmission des candidatures et des offres est possible par voie électronique sur le site http://www.pro-marchespublics.com/accueil.htm sous réserve de satisfaire aux pré-requis techniques

12. Dépôt des candidatures :
Mairie (marchés publics) – 13 ruelle des Capuçins - BP 147 – 41206 Romorantin-Lanthenay cedex

13. Date limite de remise des candidatures :
13/06/2013, 16 heures 30

14. Renseignements :
Au 02.54.94.41.70 (M. Febvay) et au 02.54.94.41.72 (administratif)

15. Date d'envoi de l'avis : 21/05/2013