CONSULTATION SANS FORMALITES
_____
Achat de 5 photocopieurs
2. Type de marché :
Procédure adaptée (article 28 du code des marchés publics).
3. Caractéristiques :
Lot 1 : 1 photocopieur neuf noir et blanc et couleur.
Ø 30 copies / minute minimum (en noir et blanc et couleur),
Ø Installation, mise en service et formation sur site (jusqu’à 5 personnes),
Ø Chargeur automatique de documents recto-verso,
Ø Connexion réseau,
Ø Carte fax / fax internet,
Ø Module scanner couleur (carte mémoire scanner et e-mail),
Ø Lecteur intégré de clé USB,
Ø 1 disque dur 150 giga octets minimum,
Ø Carte mémoire image 2 Go minimum,
Ø 2 cassettes : A4 / A3 de 500 feuilles chacune,
Ø 1 plateau d’alimentation manuelle de 150 feuilles minimum,
Ø Meuble à roulettes.
Cette configuration doit être accompagnée d’une proposition de contrat de maintenance établie sur les bases suivantes :
· Facturation à la copie,
· Tous types de consommables doivent être inclus dans le coût copie (hors papier),
· Délai d’intervention de 4 heures maximum après signalement de la panne par le service,
· Engagement à mettre à disposition, dans la journée, un matériel au moins équivalent de remplacement dans l’hypothèse où ce copieur serait immobilisé pour une durée excédant 8 heures,
· Durée ferme de 3 ans minimum, paiement annuel à terme échu.
Lot 2 : 3 photocopieurs neuf noir et blanc.
Ø 30 copies / minute minimum,
Ø Installation, mise en service et formation sur site (5 personnes),
Ø Chargeur automatique de documents recto-verso,
Ø Connexion réseau,
Ø Carte fax,
Ø Module scanner couleur,
Ø 2 cassettes : A4 et A3 de 500 feuilles chacune,
Ø 1 plateau d’alimentation manuelle de 200 feuilles minimum (feuilles de 200 grs au m2),
Ø 1 disque dur 150 giga octets minimum,
Ø Meuble à roulettes.
Cette configuration doit être accompagnée d’une proposition de contrat de maintenance établie sur les bases suivantes :
· Facturation forfaitaire (n’incluant pas les consommables),
· Délai d’intervention de 4 heures maximum après signalement de la panne par nos services,
· Engagement à mettre à disposition, dans les 24 heures, un matériel au moins équivalent de remplacement dans l’hypothèse où ce copieur serait immobilisé pour une durée excédant 8 heures,
· Durée ferme de 3 ans minimum, paiement semestriel ou annuel à terme échu.
Lot 3 : 1 photocopieur neuf noir et blanc, avec monnayeur.
Ø 30 copies / minute minimum,
Ø Installation, mise en service et formation sur site (5 personnes),
Ø Chargeur automatique de documents recto-verso,
Ø Module scanner couleur - email,
Ø 2 cassettes : A4 et A3 de 500 feuilles chacune,
Ø 1 plateau d’alimentation manuelle de 50 feuilles minimum,
Ø 1 disque dur + carte mémoire image,
Ø 1 monnayeur
Ø Meuble.
Cette configuration doit être accompagnée d’une proposition de contrat de maintenance établie sur les bases suivantes :
· Facturation à la copie,
· Tous types de consommables doivent être inclus dans le coût copie (hors papier),
· Délai d’intervention de 4 heures maximum après signalement de la panne par le service,
· Engagement à mettre à disposition, dans la journée, un matériel au moins équivalent de remplacement dans l’hypothèse où ce copieur serait immobilisé pour une durée excédant 24 heures,
· Durée ferme de 3 ans minimum, paiement annuel à terme échu.
4. Justifications à produire :
- Fiches techniques des matériels
- devis détaillé par lot
5. Durée du marché :
La livraison devra avoir lieu dans les 30 jours à compter de la notification du marché
6. Critères d’attribution des offres
prix : 50 % et performance technique : 50 %
7. Modalités de réglement
paiement par mandat administratif et délais conformes au code des marchés publics.
8. Dépôt des offres :
Mairie (marchés publics) – BP 147 – 13 ruelle des Capuçins - 41206 Romorantin-Lanthenay cédex
9. Date limite de remise des offres :
29/05/2013, 16 heures 30
10. Renseignements complémentaires :
Lot 1 : Musée - Mme VALLON au 02.54.95.33.62
Lot 2 : service des affaires scolaires : 02.54.94.41.40.81
Lot 3 : Médiathèque : 02.54.94.41.41.86
11. Date d'envoi de l'avis :
14/05/2013