mardi 14 mai 2013

Achat de 5 photocopieurs

CONSULTATION SANS FORMALITES

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 1. Objet :
Achat de 5 photocopieurs

2. Type de marché :
Procédure adaptée (article 28 du code des marchés publics).

3. Caractéristiques :

Lot 1 : 1 photocopieur neuf noir et blanc et couleur.

Ø  30 copies / minute minimum (en noir et blanc et couleur),
Ø  Installation, mise en service et formation sur site (jusqu’à 5 personnes),
Ø  Chargeur automatique  de documents recto-verso,
Ø  Connexion réseau,
Ø  Carte fax / fax internet,
Ø  Module scanner couleur  (carte mémoire scanner et e-mail),
Ø  Lecteur intégré de clé USB,
Ø  1 disque dur 150 giga octets minimum,
Ø  Carte mémoire image 2 Go minimum,
Ø  2 cassettes : A4 / A3 de 500 feuilles chacune,
Ø  1 plateau d’alimentation manuelle de 150 feuilles minimum,
Ø  Meuble à roulettes.
Cette configuration doit être accompagnée d’une proposition de contrat de maintenance établie sur les bases suivantes :
·         Facturation à la copie,
·         Tous types de consommables doivent être inclus dans le coût copie (hors papier),
·         Délai d’intervention de 4 heures maximum  après signalement de la panne par le service,
·         Engagement à mettre à disposition, dans la journée, un matériel au moins équivalent de remplacement dans l’hypothèse  où ce copieur serait immobilisé pour une durée excédant 8 heures,
·         Durée ferme de 3 ans minimum, paiement annuel à terme échu.

Lot 2 : 3 photocopieurs neuf noir et blanc.

Ø  30 copies / minute minimum,
Ø  Installation, mise en service et formation sur site (5 personnes),
Ø  Chargeur automatique de documents recto-verso,
Ø  Connexion réseau,
Ø  Carte fax,
Ø  Module scanner couleur, 
Ø  2 cassettes : A4 et A3 de 500 feuilles chacune,
Ø  1 plateau d’alimentation manuelle de 200 feuilles minimum (feuilles de 200 grs au m2),
Ø  1 disque dur 150 giga octets minimum,
Ø  Meuble à roulettes.
Cette configuration doit être accompagnée d’une proposition de contrat de maintenance établie sur les bases suivantes :
·         Facturation forfaitaire (n’incluant pas les consommables),
·         Délai d’intervention de 4 heures maximum après signalement de la panne par nos services,
·         Engagement à mettre à disposition, dans les 24 heures, un matériel au moins équivalent de remplacement dans l’hypothèse où ce copieur serait immobilisé pour une durée excédant 8 heures,
·         Durée ferme de 3 ans minimum, paiement semestriel ou annuel à terme échu.

Lot 3 : 1 photocopieur neuf noir et blanc, avec monnayeur.

Ø  30 copies / minute minimum,
Ø  Installation, mise en service et formation sur site (5 personnes),
Ø  Chargeur automatique de documents recto-verso,
Ø  Connexion réseau,
Ø  Module scanner couleur - email, 
Ø  2 cassettes : A4 et A3 de 500 feuilles chacune,
Ø  1 plateau d’alimentation manuelle de 50 feuilles minimum,
Ø  1 disque dur + carte mémoire image,
Ø  1 monnayeur
Ø  Meuble.
Cette configuration doit être accompagnée d’une proposition de contrat de maintenance établie sur les bases suivantes :
·         Facturation à la copie,
·         Tous types de consommables doivent être inclus dans le coût copie (hors papier),
·         Délai d’intervention de 4 heures maximum  après signalement de la panne par le service,
·         Engagement à mettre à disposition, dans la journée, un matériel au moins équivalent de remplacement dans l’hypothèse  où ce copieur serait immobilisé pour une durée excédant 24 heures,
·         Durée ferme de 3 ans minimum, paiement annuel à terme échu.
4. Justifications à produire :
- Fiches techniques des matériels          
- devis détaillé par lot

5. Durée du marché : 
La livraison devra avoir lieu dans les 30 jours à compter de la notification du marché
6. Critères d’attribution des offres
prix : 50 % et performance technique : 50 %

7. Modalités de réglement 
paiement par mandat administratif et délais conformes au  code des marchés publics.

8. Dépôt des offres :
Mairie (marchés publics) – BP 147 – 13 ruelle des Capuçins - 41206 Romorantin-Lanthenay cédex

9. Date limite de remise des offres :
29/05/2013, 16 heures 30

10. Renseignements complémentaires :
Lot 1 : Musée - Mme VALLON au 02.54.95.33.62
Lot 2 : service des affaires scolaires : 02.54.94.41.40.81
Lot 3 : Médiathèque : 02.54.94.41.41.86

11. Date d'envoi de l'avis :
14/05/2013