mardi 6 avril 2010

Aménagement du quartier Romo 1 - phase 1

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
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APPEL D'OFFRES OUVERT
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Objet du marché : Aménagement du quartier « Romo 1 » - phase 1

Caractéristiques du marché :
Marché composé d’un lot unique
La phase 1 comprend l’ensemble des terrassements nécessaires au projet, ainsi que la mise en œuvre d’une chaussée provisoire et la réalisation de l’ensemble des réseaux.
Elle comprend également la réalisation des longrines en limite de parcelles.

Justifications à produire :
- déclaration de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants (imprimé DC 4)
- déclaration du candidat (imprimé DC5) accompagnée des documents complémentaires visés dans la déclaration.
- état annuel des certificats administratifs (imprimé DC7) ou ensemble des attestations individuelles administratives et sociales
Les imprimés mentionnés peuvent être téléchargés sur le site www.minefe.gouv.fr
- attestations d'assurance en cours de validité
- renseignements permettant d’évaluer les capacités professionnelles et techniques (références…)
- mémoire technique détaillé

Critères d’attribution des offres : critères mentionnés dans le règlement de la consultation

Modalités de financement et de règlement : Financement par ressources propres et subventions
Délai de paiement conforme au code des marchés publics.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d’Orléans - 28 rue de la Bretonnerie – 45057 Orléans cedex 1

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif d’Orléans - 28 rue de la Bretonnerie – 45057 Orléans cedex 1
Au 02.38.77.59.00

Délai d'exécution : 6 mois (dont 1 mois de préparation)

Délai de validité des offres : 90 jours

Renseignements divers :
les demandes et offres seront entièrement rédigées en langue française.
Le dossier sera remis aux entreprises uniquement contre une demande écrite transmise (de préférence) par mail à l'adresse suivante : marches.publics@romorantin.fr ou par fax au 02.54.76.90.16
La transmission des offres est possible par voie électronique sur le site www.marchespublics.net sous réserve de satisfaire aux pré-requis techniques.
Code CPV : 45200000-9. Marché couvert par l’accord sur les marchés publics.
Des variantes pourront être prises en compte ; le marché ne comporte pas d’options

Dépôt des dossiers : Mairie (marchés publics) – BP 147 – 41206 Romorantin-Lanthenay cédex

Date limite de remise des offres : 17 mai 2010, 16 heures 30

Renseignements :
Cabinet BERNARD LASSUS (maître d’œuvre de l’opération) - 4 rue Benard - 75014 Paris
Tél. : 01.45.43.47.82 (renseignements techniques)

Mairie - Tél. : 02.54.94.41.70 (M. Febvay, renseignements techniques) et 02.54.94.41.72 (administratifs).

Date d'envoi de l'avis : 06 avril 2010