AVIS D’INFORMATION POUR L’ACQUISITION DE MATERIEL
1. Objet
Achat de petit outillage pour les services techniques municipaux
2. Description du besoin :
Des commandes seront passées par les services « bâtiment » et «voirie » dans les domaines suivants :
- Lot 1 : petit outillage de voirie et de maçonnerie (truelles, auges, marteaux, clés, tournevis, coupe boulons, niveaux…)
La dépense annuelle est estimée à 1 000 euros.
- Lot 2 : peinture acrylique intérieure, revêtement de sols pvc U3P3 en lès, peinture extérieure, vitrerie glace claire
La dépense annuelle est estimée à 8 000 euros
3. Critères d’attribution des offres
prix : 40 % et valeur technique (délais de livraison, qualité des fournitures…) : 60 %
4. Modalités de réglement
paiement par mandat administratif.
5. Précisions complémentaires
Les entreprises souhaitant avoir connaissance du descriptif quantitatif prendront contact avec M. Pialat pour le lot 1 et M. Legrand pour le lot 2 au 02.54.94.41.66.
6. Date d’envoi du présent avis : 22/04/2010