mardi 25 avril 2023

Aménagement du quartier des Favignolles – voirie, réseaux et aménagements paysagers

 

VILLE DE ROMORANTIN-LANTHENAY

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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

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APPEL D'OFFRES OUVERT


1.Objet :
Aménagement du quartier des Favignolles – voirie, réseaux et aménagements paysagers
 
2. Type de marché :
Appel d’offres ouvert
 
3. Décomposition du marché :
Le marché comprend un lot unique
Il comprend une tranche ferme et trois tranches optionnelles
 
4. Délai de validité des offres :
90 jours
 
5. Délai de réalisation :
La durée des travaux est de 10 mois.
 
6. Critères d’attribution des offres :
Prix (40 %) et valeur technique sur la base du mémoire technique (60 %)
 
7. Justifications à produire :
- Lettre de candidature (imprimé DC1)
- La Déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires visés dans la déclaration.
- mémoire technique détaillé dans le règlement de la consultation
- Renseignements permettant d’évaluer les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat,
- Déclarations et attestations sur l’honneur dûment datées et signées, notamment pour justifier que le candidat n’entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L.2141-1 à L.2141-5 et L.2141-7 à L.2141-11 et l'article R. 2143-3 du CCP du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016,
- Copie du ou des jugements si le candidat est en redressement judiciaire.
- Liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années, appuyée d’attestations de bonne exécution. Ces attestations indiquent le montant, l’époque et le lieu d’exécution des travaux et précisent s’ils ont été effectués selon les règles de l’art et menés régulièrement à bonne fin et dans le respect des délais.
- Certifications de qualifications professionnelles ou tout autre certificat justifiant la capacité du candidat à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.
- NOTI 2 ou attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu’il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales datant de moins de six mois.
Extrait de l’inscription au registre du commerce et des sociétés (K ou K-bis) ou une carte d’identification justifiant de l’inscription au registre des métiers, datant de moins de trois (3) mois
- attestations d'assurances
 
8. Modalités de réglement :
paiement par mandat administratif.
 
9. Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif d’Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans
Tél : 02.38.77.59.00 – Fax : 02.38.53.85.16
Greffe.ta-orleans@juradm.fr    http://www.ta-orleans.juradm.fr
 
10. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours :
Tribunal Administratif d’Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans
Tél : 02.38.77.59.00 – Fax : 02.38.53.85.16
Greffe.ta-orleans@juradm.fr    http://www.ta-orleans.juradm.fr
 
11. Précisions complémentaires :
Une visite sur site est obligatoire.
Les variantes sont autorisées telles que mentionnées dans les pièces administratives.
Le dossier de consultation peut être téléchargé sur la plateforme du pouvoir adjudicateur suivante : https://www.pro-marchespublics.com
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.
Code CPV : 45211360-0 Marché couvert par l’accord sur les marchés publics.
 
12. Renseignements complémentaires :
Pour obtenir tout renseignement complémentaire, les candidats peuvent faire parvenir leur demande par l’intermédiaire du profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l’adresse URL est la suivante : https://www.pro-marchespublics.com
Cabinet Arcamzo (maître d’œuvre) : tél au 02.54.74.43.79
ou Tél. : 02.54.94.41.72 (renseignements administratifs)
 
13. Date limite de réception des offres :
26/05/2023, 12 h 00
Toute remise de pli devra obligatoirement être déposée sur la plateforme du pouvoir adjudicateur.
 
14. Date d’envoi du présent avis :
25/04/2023