MAIRIE DE
ROMORANTIN-LANTHENAY
CONSULTATION
SANS FORMALITES
1.Objet :
Achat
de 6 photocopieurs
2. Type de marché :
Marché
passé en procédure adaptée
3. Caractéristiques du
marché :
lot 1 - Achat d’un photocopieur pour les service urbanismelot 2 - Achat d’un photocopieur pour les service du personnel
lot 3 - Achat d’un photocopieur pour la mairie annexe des Favignolles
lot 4 – Achat de 3 photocopieurs pour le service affaires scolaires
4. Délai de validité
des offres :
90
jours
5. Délai de livraison :
1
mois à compter de la notification
6. Critères
d’attribution des offres :
Prix : 35 % ; performance technique : 35 % ;
qualité du sav proposé : 30 %
7. Justifications à
produire :
- lettre
de candidature (imprimé réf. DC 1)- déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires
- fiches techniques des matériels
- attestation d'assurance
8. Modalités de
réglement :
paiement
par mandat administratif.
9. Renseignements :
Avant de
remettre leur proposition, les candidats peuvent demander le dossier de
consultation par fax (02.54.76.90.16) en précisant une adresse mail où le
dossier pourra être transmis ou par mail (marches.publics@romorantin.fr).
Les demandes et offres seront entièrement rédigées en langue française.
10. Renseignements
complémentaires :
Techniques :
02.54.94.41.62 (pour
les lots 1-2-3) et 02.54.94.40.80. (pour le lot 4) Administratifs : 02.54.94.41.72
11. Date limite de
réception des offres :
07/05/2018,
16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics – 13 ruelle des
Capuçins - B.P. 147 - 41206 ROMORANTIN-LANTHENAY cedex ; Préciser sur
l’enveloppe « achat de photocopieurs 2018 – Ne pas ouvrir »
12. Date d’envoi du
présent avis :
16/04/2018