CONSULTATION
SANS FORMALITES
1.Objet :
Achat
de 7 photocopieurs
2. Type de marché :
Marché
passé en procédure adaptée
3. Caractéristiques du
marché :
lot 1 - Achat de 5 photocopieurs pour les services municipauxlot 2 - Achat de 2 photocopieurs pour le service scolaire
4. Délai de validité
des offres :
90
jours
5. Délai de livraison :
1
mois à compter de la notification
6. Critères
d’attribution des offres :
Prix : 35 % ; performance technique : 35 % ;
qualité du sav proposé : 30 %- déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires
- Etat annuel des certificats administratifs (imprimé NOTI2) ou ensemble des attestations des administrations
- fiches techniques des matériels
- attestation d'assurance
8. Modalités de
réglement :
paiement
par mandat administratif.
9. Renseignements :
Avant de
remettre leur proposition, les candidats peuvent demander le dossier de
consultation par fax (02.54.76.90.16) en précisant une adresse mail où le
dossier pourra être transmis ou par mail (marches.publics@romorantin.fr).
Les demandes et offres seront entièrement rédigées en langue française.
10. Renseignements
complémentaires :
Techniques :
02.54.94.41.62 (pour
le lot 1) et 02.54.94.40.80. (pour le lot 2) Administratifs : 02.54.94.41.72
11. Date limite de
réception des offres :
16/06/2017,
16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics – 13 ruelle des
Capuçins - B.P. 147 - 41206 ROMORANTIN-LANTHENAY cédex ; Préciser sur
l’enveloppe « achat de photocopieurs – Ne pas ouvrir »
12. Date d’envoi du
présent avis :
24/05/2017