mercredi 24 mai 2017

Achat de 7 photocopieurs


 

CONSULTATION SANS FORMALITES

 

1.Objet :
Achat de 7 photocopieurs

2. Type de marché :
Marché passé en procédure adaptée

3. Caractéristiques du marché :
lot 1 -  Achat de 5 photocopieurs pour les services municipaux
lot 2 -  Achat de 2 photocopieurs pour le service scolaire

4. Délai de validité des offres :
90 jours
 
5. Délai de livraison :
1 mois à compter de la notification

6. Critères d’attribution des offres :
Prix : 35 % ; performance technique : 35 % ; qualité du sav proposé : 30 %

 7. Justifications à produire :
- lettre de candidature (imprimé réf. DC 1)
- déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires
- Etat annuel des certificats administratifs (imprimé NOTI2) ou ensemble des attestations des administrations
- fiches techniques des matériels
- attestation d'assurance

8. Modalités de réglement :
paiement par mandat administratif.

9. Renseignements :
Avant de remettre leur proposition, les candidats peuvent demander le dossier de consultation par fax (02.54.76.90.16) en précisant une adresse mail où le dossier pourra être transmis ou par mail (marches.publics@romorantin.fr).
Les demandes et offres seront entièrement rédigées en langue française.

10. Renseignements complémentaires :
Techniques : 02.54.94.41.62 (pour le lot 1) et 02.54.94.40.80. (pour le lot 2)
Administratifs : 02.54.94.41.72
 
11. Date limite de réception des offres :
16/06/2017, 16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics – 13 ruelle des Capuçins - B.P. 147 - 41206 ROMORANTIN-LANTHENAY cédex ; Préciser sur l’enveloppe « achat de photocopieurs – Ne pas ouvrir »

12. Date d’envoi du présent avis :
24/05/2017