mercredi 15 février 2017

Achat d’une balayeuse de voirie



CONSULTATION SANS FORMALITES

 
1.Objet :
Achat d’une balayeuse de voirie
 
2. Type de marché :
Marché passé en procédure adaptée

3. Caractéristiques du marché :
Balayeuse électrique. Autres renseignements dans le cahier des charges.
 
4. Délai de validité des offres :
90 jours

5. Délai de livraison :
Livraison impérative pour le 15 octobre 2017

6. Critères d’attribution des offres :
Prix : 40 % ; Valeur technique et confort d’utilisation : 30 % ; Garantie et assistance technique : 30 %
 
7. Justifications à produire :
- lettre de candidature (imprimé réf. DC 1)
- déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires
- Etat annuel des certificats administratifs (imprimé NOTI2) ou ensemble des attestations des administrations
- fiches techniques du matériel
- attestation d'assurance

8. Modalités de réglement :
paiement par mandat administratif.

9. Renseignements :
Avant de remettre leur proposition, les candidats peuvent demander le dossier de consultation par fax (02.54.76.90.16) en précisant une adresse mail où le dossier pourra être transmis ou par mail (marches.publics@romorantin.fr). Les demandes et offres seront entièrement rédigées en langue française.

10. Renseignements complémentaires :
Renseignements techniques : 02.54.94.41.77 ou 06.40.79.55.88
Renseignements administratifs : 02.54.94.41.72

11. Date limite de réception des offres :
08/03/2017, 16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics – 13 ruelle des Capuçins - B.P. 147 - 41206 ROMORANTIN-LANTHENAY cédex ; Préciser sur l’enveloppe « Balayeuse de voirie – Ne pas ouvrir »

12. Date d’envoi du présent avis :
15/02/2017