mardi 24 mars 2015

Achat de fournitures scolaires pour l'année 2015




CONSULTATION SANS FORMALITES

_____


1.Objet :
FOURNITURES SCOLAIRES – Année 2015

2. Type de marché :
marché passé selon la procédure adaptée (article 28 du code des marchés publics). Il s’agit d’un marché à bons de commande dont le montant total maximum est estimé à 90 000 euros ttc.

3. Caractéristiques :
(les candidats peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots)
Lot 1 : Livres scolaires et de B.C.D.
Lot 2 : Cahiers, papeterie et fournitures scolaires
Lot 3 : Matériel didactique et ludique

4. Justifications à produire :
- lettre de candidtaure (imprimé DC1)
- Déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires visés dans cette déclaration.
- Etat annuel des certificats administratifs (imprimé NOTI2) ou ensemble des attestations des administrations
- relevé d’identité bancaire
- mémoire technique présentant notamment l’entreprise, les modalités de l’offre, les modalités de livraison, les moyens humains et logistiques…
- Références diverses
- fiches techniques des fournitures
- échantillons pour le lot 2
- Attestation d'assurance en responsabilité civile

5. Délai d'exécution : 
12 mois

6. Renseignements divers :
Avant de remettre leur proposition, les candidats peuvent demander le dossier de consultation, par fax (02.54.76.90.16) ou par mail (marches.publics@romorantin.fr). Les demandes et offres seront entièrement rédigées en langue française.

7. Dépôt des dossiers :
Mairie (marchés publics) – BP 147 – 13 ruelle des Capuçins - 41206 Romorantin-Lanthenay cédex

8. Date limite de remise des offres :
16/04/2015, 16 heures 30

9. Renseignements complémentaires :
tél. : 02.54.94.40.80 (service des affaires scolaires) ou 02.54.94.41.72 (administratif)

10. Date d'envoi de l'avis :
24/03/2015