lundi 19 mars 2012

Achat de matériel - services voirie et espaces verts

CONSULTATION SANS FORMALITES

1.Objet :
Achat de matériel - services voirie et espaces verts

2. Type de marché :
Marché passé en procédure adaptée

3. Caractéristiques du marché :
lot 1 - fourniture de couteaux pour épareuse
lot 2 - fourniture de couteaux pour broyeur
lot 3 - fourniture de balais pour balayeuses
lot 4 - fourniture et montage de pneus pour tracteur
lot 5 - fourniture d’une tondeuse autoportée

4. Délai de validité des offres :
90 jours

5. Délai de livraison :
2 semaines à compter de la notification pour les lots 1, 2, et 5.
3 semaines à compter de la notification du marché pour les lots 3 et 4.

6. Critères d’attribution des offres :
Prix : 40 % ; Valeur technique : 60 % ;

7. Justifications à produire :
- lettre de candidature (imprimé réf. DC 1)
- déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires
- Etat annuel des certificats administratifs (imprimé NOTI2) ou ensemble des attestations des administrations
- fiches techniques des matériels
- attestation d'assurance

8. Modalités de réglement :
paiement par mandat administratif et délais conformes au code des marchés publics.

9. Renseignements :
Avant de remettre leur proposition, les candidats peuvent demander le dossier de consultation par fax (02.54.76.90.16) en précisant une adresse mail où le dossier pourra être transmis ou par mail (marches.publics@romorantin.fr).
Les demandes et offres seront entièrement rédigées en langue française.

10. Renseignements complémentaires :
02.54.94.41.77 (M. Mabilais)

11. Date limite de réception des offres :
10/04/2012, 16 h 30 à l'adresse suivante : Mairie – marchés publics – 13 ruelle des Capuçins - B.P. 147 - 41206 ROMORANTIN-LANTHENAY cédex ; Préciser sur l’enveloppe « Matériels voirie/espaces verts – Ne pas ouvrir »

12. Date d’envoi du présent avis :
19/03/2012