vendredi 8 septembre 2023

Fourniture de repas individuels pour le C.C.A.S.

 

CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE 

Avis de consultation

 

1. Pouvoir adjudicateur :
C.C.A.S. - 21 boulevard Lyautey – 41200 Romorantin Lanthenay
 
2. Objet :
Fourniture de repas individuels pour le C.C.A.S.
 
3. Type de marché :
Accord cadre à bons de commande passé en procédure adaptée
 
4. Durée du marché :
La durée du marché est de 2 ans (années 2024 et 2025)
                   
5. Nomenclature CPV :  
55321000-6
    
6. Justifications à produire :
- lettre de candidtaure (imprimé DC1)
- Déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires visés dans cette déclaration.
- Agrément du service vétérinaire,
- Plan de maitrise sanitaire,
- Mémoire justificatif des dispositions que l’entreprise se prononce d’adopter
pour l’exécution du marché. Ce document comprendra toutes justifications et observations de l’entrepreneur.
- Description du lieu de fabrication,
- Références relatives aux moyens du candidat (effectifs, moyens divers…),
- Proposition d’une grille des menus sur un cycle de 4 semaines avec indication des
grammages retenus.
 
7. Critères d’attribution :
Enoncés dans le règlement de la consultation
 
8. Renseignements divers : 
Accord cadre à bons de commandes
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française.
 
9. Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d’Orléans - 28 rue de la Bretonnerie – 45057 Orléans cedex 1
 
10. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours :
Tribunal administratif d’Orléans - 28 rue de la Bretonnerie – 45057 Orléans cedex 1
Au 02.38.77.59.00
 
11. Renseignements complémentaires :
Tél. :    02.54.94.42.06. (Technique/Administratif)
Pour obtenir tout renseignement complémentaire, les candidats peuvent aussi faire parvenir leur demande par l’intermédiaire du profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l’adresse URL est la suivante : https://www.pro-marchespublics.com
 
12. Précisions complémentaires :
Le dossier de consultation peut être téléchargé sur la plateforme du pouvoir adjudicateur suivante : https://www.pro-marchespublics.com
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.
 
13. Date limite de réception des offres :
12/10/2023, 12 h 00
Toute remise de pli devra obligatoirement être déposée sur la plateforme du pouvoir adjudicateur.
 
14. date d'envoi de l'avis :
08/09/2023

jeudi 31 août 2023

Installation d’un terrain de jeux multisports

VILLE DE ROMORANTIN-LANTHENAY 

CONSULTATION SANS FORMALITES

 

1.Objet :
Installation d’un terrain de jeux multisports
 
2. Type de marché :
Procédure adaptée
 
3. Décomposition du marché :
Le marché comprend 2 lots :
Lot 1 – Plateforme
Lot 2 – terrain de jeux multisports
 
4. Délai de validité des offres :
90 jours
 
5. Délai de réalisation :
2 mois.
 
6. Critères d’attribution des offres :
Prix (55 %) et valeur technique (45 %)
 
7. Justifications à produire :
- Lettre de candidature (imprimé DC1)
- La Déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires visés dans la déclaration.
- références
- certificat de qualification professionnelle ou tout autre moyen  permettant  d’apprécier les capacités et la compétence du candidat 
- mémoire technique
- attestation d'assurance
 
8. Modalités de réglement :
paiement par mandat administratif.
 
9. Précisions complémentaires :
Les variantes sont autorisées.
Le dossier de consultation peut être téléchargé sur la plateforme du pouvoir adjudicateur suivante : https://www.pro-marchespublics.com
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.
 
10. Renseignements complémentaires :
Visite sur le site obligatoire. Prendre rendez-vous auprès de M. LIDON au  06.07.46.03.99 ou M. JACQUELIN au 06.87.20.83.12.
Pour obtenir tout renseignement complémentaire, les candidats peuvent faire parvenir leur demande par l’intermédiaire du profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l’adresse URL est la suivante : https://www.pro-marchespublics.com
Tél. : M. LIDON au  06.07.46.03.99 ou M. JACQUELIN au 06.87.20.83.12.
 
11. Date limite de réception des offres :
28/09/2023, 12 h 00
Toute remise de pli devra obligatoirement être déposée sur la plateforme du pouvoir adjudicateur.
 
12. Date d’envoi du présent avis :
31/08/2023


mardi 29 août 2023

Installation d’un toboggan à l’extérieur de la piscine

 

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU ROMORANTINAIS ET DU MONESTOIS 

CONSULTATION SANS FORMALITES

 

1.Objet :
Installation d’un toboggan à l’extérieur de la piscine
 
2. Type de marché :
Procédure adaptée
 
3. Décomposition du marché :
Le marché comprend 2 lots :
Lot 1 – Réalisation de l’hydraulicité
Lot 2 – Fourniture et pose d’un toboggan 3 couloirs
 
4. Délai de validité des offres :
90 jours
 
5. Délai de réalisation :
4 mois.
 
6. Critères d’attribution des offres :
mentionné dans le règlement de la consultation

7. Justifications à produire :
- Lettre de candidature (imprimé DC1)
- La Déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires visés dans la déclaration.
- références
- certificat de qualification professionnelle ou tout autre moyen  permettant  d’apprécier les capacités et la compétence du candidat 
- mémoire technique
- attestation d'assurance
 
8. Modalités de réglement :
paiement par mandat administratif.
 
9. Précisions complémentaires :
Les variantes sont autorisées.
Le dossier de consultation peut être téléchargé sur la plateforme du pouvoir adjudicateur suivante : https://www.pro-marchespublics.com
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.
 
10. Renseignements complémentaires :
Visite sur le site obligatoire au Complexe Alain Calmat, 16 Avenue de Paris - 41200 Romorantin-Lanthenay. Prendre rendez-vous auprès de M. LIDON au  06.07.46.03.99 ou M. JACQUELIN au 06.87.20.83.12.
Pour obtenir tout renseignement complémentaire, les candidats peuvent faire parvenir leur demande par l’intermédiaire du profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l’adresse URL est la suivante : https://www.pro-marchespublics.com
Tél. : M. LIDON au  06.07.46.03.99 ou M. JACQUELIN au 06.87.20.83.12.
 
11. Date limite de réception des offres :
25/09/2023, 12 h 00
Toute remise de pli devra obligatoirement être déposée sur la plateforme du pouvoir adjudicateur.
 
12. Date d’envoi du présent avis :
29/08/2023

vendredi 25 août 2023

Travaux de rénovation et d’entretien de voirie

 

 VILLE DE ROMORANTIN-LANTHENAY

________

 CONSULTATION SANS FORMALITES


 1. Objet :
Travaux de rénovation et d’entretien de voirie

2. Type de marché :
Marché passé en procédure adaptée
 
3. Caractéristiques du marché :
Accord cadre à bons de commande avec un montant total maximum de 1 400 000 euros ht
 
4. Délai de validité des offres :
90 jours
 
5. Durée du marché :
4 ans
 
6. Critères d’attribution des offres

Prix (40)

 

Valeur technique sur la base du mémoire technique (60)

 

 
7. Justifications à produire :
- lettre de candidature (imprimé réf. DC 1)
- déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires
- références
- Mémoire technique détaillé dans le RC
- certificat de qualification professionnelle ou tout autre moyen  permettant  d’apprécier les capacités et la compétence du candidat             
- attestations d'assurances
 
8. Précisions complémentaires :
Les variantes sont autorisées.
Le dossier de consultation peut être téléchargé sur la plateforme du pouvoir adjudicateur suivante : https://www.pro-marchespublics.com
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.
 
9. Renseignements complémentaires :
Pour obtenir tout renseignement complémentaire, les candidats peuvent faire parvenir leur demande par l’intermédiaire du profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l’adresse URL est la suivante : https://www.pro-marchespublics.com
Tél. : 02.54.74.43.79 – mail : contact@arcamzo.com (cabinet Arcamzo)
 
10. Date limite de réception des offres :
25/09/2023, 12 h 00
Toute remise de pli devra obligatoirement être déposée sur la plateforme du pouvoir adjudicateur.
 
11. Date d’envoi du présent avis : 25/08/2023

mercredi 9 août 2023

Aménagement de voirie - rue Maymac

 

VILLE DE ROMORANTIN-LANTHENAY

CONSULTATION SANS FORMALITES

_______ 

 

1.Objet :
Aménagement de voirie - rue Maymac
 
2. Type de marché :
Procédure adaptée
 
3. Décomposition du marché :
Le marché comprend un lot unique.
 
4. Délai de validité des offres :
90 jours
 
5. Délai de réalisation :
La durée des travaux est de 4 mois
 
6. Critères d’attribution des offres :
Prix (40 %) et valeur technique (60 %) sur la base du mémoire technique
 
7. Justifications à produire :
- Lettre de candidature (imprimé DC1)
- La Déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires visés dans la déclaration.
- certificat de qualification professionnelle ou tout autre moyen  permettant  d’apprécier les capacités et la compétence du candidat 
- autres pièces mentionnées dans le RC
- mémoire technique
- attestations d'assurances
 
8. Modalités de réglement :
paiement par mandat administratif.
 
9. Précisions complémentaires :
Les variantes ne sont pas autorisées.
Le marché comprend une PSE
Le dossier de consultation peut être téléchargé sur la plateforme du pouvoir adjudicateur suivante : https://www.pro-marchespublics.com
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.
 
10. Renseignements complémentaires :
Pour obtenir tout renseignement complémentaire, les candidats peuvent faire parvenir leur demande par l’intermédiaire du profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l’adresse URL est la suivante : https://www.pro-marchespublics.com
Maître d’œuvre : Arcamzo, tél. : 02.54.74.43.79 – mail : contact@arcamzo.com
 
11. Date limite de réception des offres :
04/09/2023, 12 h 00
Toute remise de pli devra obligatoirement être déposée sur la plateforme du pouvoir adjudicateur.
 
12. Date d’envoi du présent avis :
09/08/2023

Réhabilitation de réseaux - rue des papillons

 
VILLE DE ROMORANTIN-LANTHENAY

CONSULTATION SANS FORMALITES

 _______

 
1.Objet :
Réhabilitation de réseaux - rue des papillons
 
2. Type de marché :
Procédure adaptée
 
3. Décomposition du marché :
Le marché comprend un lot unique.
 
4. Délai de validité des offres :
90 jours
 
5. Délai de réalisation :
La durée des travaux est de 3 mois
 
6. Critères d’attribution des offres :
Prix (40 %) et valeur technique (60 %) sur la base du mémoire technique
 
7. Justifications à produire :
- Lettre de candidature (imprimé DC1)
- La Déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires visés dans la déclaration.
- certificat de qualification professionnelle ou tout autre moyen  permettant  d’apprécier les capacités et la compétence du candidat 
- autres pièces mentionnées dans le RC
- mémoire technique
- attestations d'assurances
 
8. Modalités de réglement :
paiement par mandat administratif.
 
9. Précisions complémentaires :
Les variantes ne sont pas autorisées.
Le dossier de consultation peut être téléchargé sur la plateforme du pouvoir adjudicateur suivante : https://www.pro-marchespublics.com
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.
 
10. Renseignements complémentaires :
Pour obtenir tout renseignement complémentaire, les candidats peuvent faire parvenir leur demande par l’intermédiaire du profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l’adresse URL est la suivante : https://www.pro-marchespublics.com
Maître d’œuvre : Arcamzo, tél. : 02.54.74.43.79 – mail : contact@arcamzo.com
 
11. Date limite de réception des offres :
04/09/2023, 12 h 00
Toute remise de pli devra obligatoirement être déposée sur la plateforme du pouvoir adjudicateur.
 
12. Date d’envoi du présent avis :
09/08/2023

jeudi 29 juin 2023

Transports scolaires (année scolaire 2023/2024) – Ecoles publiques maternelles et primaires

 

CONSULTATION SANS FORMALITES

 

1.Objet :
Transports scolaires (année scolaire 2023/2024) – Ecoles publiques maternelles et primaires
 
2. Type de marché :
Accord cadre à bons de commande. Marché passé en procédure adaptée
 
3. Décomposition du marché :
-       Lot 1 : ramassages scolaires journaliers
-       Lot 2 : location de cars avec chauffeur pour des sorties ponctuelles
 
4. Délai de validité des offres :
90 jours
 
5. Délai de réalisation :
Année scolaire 2023-2024
 
6. Critères d’attribution des offres :
mentionnés dans le règlement de la consultation
 
7. Justifications à produire :
Les candidats auront à produire un dossier comprenant les pièces suivantes datées et signées :
- Lettre de candidature (imprimé DC1)
- La Déclaration du candidat (imprimé DC2) accompagnée des documents complémentaires visés dans la déclaration.
- état annuel des certificats administratifs (imprimé NOTI2) ou ensemble des attestations administratives et sociales fournies par les différentes administrations
- renseignements permettant d’évaluer les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat
- références et/ou qualifications pour des services de même nature et de même importance.
- attestation d’assurance
- moyens humains et matériels du centre d’exploitation
- coordonnées du responsable d’exploitation
- habilitation à exercer l’activité professionnelle de transport, licence de transport
- liste des véhicules disponibles sur le centre et liste des véhicules affectés au service
- fiches techniques et date d’immatriculation des véhicules affectés au service
- devis descriptif sous détaillant l’offre forfaitaire par circuit
- kilométrage quotidien des transports contractuels
 
8. Modalités de réglement :
paiement par mandat administratif.
 
9. Précisions complémentaires :
Les variantes sont autorisées.
Le dossier de consultation peut être téléchargé sur la plateforme du pouvoir adjudicateur suivante : https://www.pro-marchespublics.com
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.
 
10. Renseignements complémentaires :
tél : 02.54.94.41.28 ou 06.34.96.91.86 (M. Barbe)
 
11. Date limite de réception des offres :
21/07/2023, 12 h 00
Toute remise de pli devra obligatoirement être déposée sur la plateforme du pouvoir adjudicateur.
 
12. Date d’envoi du présent avis
 : 29/06/2023